Séminaire des parlementaires Les Républicains : une Première en 9 ans !

Partager l'article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email
Pour la 1ère fois en 9 ans, les députés les Républicains , les sénateurs Républicains et les députés europeens #LR ont organisé ensemble un grand séminaire parlementaire politique.
 
Cet événement inédit, tenu dans le strict respect des règles sanitaires, s’est déroulé autour de deux passionnants débats :
 
✅  » La droite et l’environnement » avec Jean-Louis Borloo , ancien ministre d’État et du Développement durable, et Frédéric Dabi, Directeur général adjoint à l’IFOP ;
 
✅ « Les fractures culturelles et territoriales », avec l’intervention de qualité de Jérôme Fourquet, auteur de L’ Archipel français ( prix 2019 du livre politique ).
 
Ces débats furent aussi l’occasion d’échanges politiques francs et constructifs pour notre famille politique. À l’heure où la majorité LREM se divise chaque jour un peu plus, nous les LR avons une fois de plus montré que nous sommes un parti vivant, où le débat d’idées prend toute sa place dans le respect des convictions de chacun. Et le Parlement reste, dans cet esprit de reconquête vers 2022, le lieu des idées, du rassemblement, et du travail commun.
 
Retrouvez l’intégralité des discours des personnalités politiques du parti Les Républicains sur la page Facebook des députés Les Républicains : Christian Jacob, Président du parti ; Gérard Larcher, Président du Sénat, Bruno Retailleau, Président du groupe LR au Sénat, et François-Xavier Bellamy, député européen LR. 

Les derniers actualités