Déploiement des centres de vaccination dans l’Ain

Déploiement des centres de vaccination dans l'Ain

Partager l'article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email
💉 Le 21 janvier, j’ai participé à l’inauguration du centre de vaccination d’Ambérieu-en-Bugey en présence de l’Agence Régionale de Santé, Mme la Préfète, M. le Député Charles de la Verpillère, M. le Maire et les élus locaux.
 
La vaccination de proximité est la clé de sortie de cette crise sanitaire. Je tiens à saluer le travail des collectivités locales dans le déploiement des centres de vaccination.
À ce jour, 3351 personnes seulement ont été vaccinées dans l’Ain.
 
Il faut accélérer le rythme, les Aindinois sont en attente de pouvoir se faire vacciner.
Pour cela, nous avons besoin de doses afin de continuer à mener le déploiement de cette vaccination, enjeu majeur de la crise sanitaire.
 
Sachons nous montrer dignes de l’héritage de Pasteur en permettant à tous ceux qui le souhaitent de se faire vacciner afin de pouvoir reprendre une vie sociale et économique normale.

Les derniers actualités

Damien Abad : « Quand on ne crée pas la confiance, on impose la contrainte »

Le projet de loi comportant les nouvelles mesures anti-Covid doit être examiné cette semaine par le Parlement. Le président du groupe LR à l’Assemblée prône « un meilleur équilibre » sur le pass sanitaire, jugeant les sanctions « disproportionnées ». Il épingle le « défaut d’anticipation » de l’exécutif mais fustige les « slogans haineux » des « antivax ».