Un an de restrictions : mon soutien aux restaurateurs de l’Ain

Damien Abad soutient les restaurateurs

Partager l'article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email
Il y a un an, les bars et restaurants fermaient. Il y a un an, j’étais au Lac Genin pour un dernier dîner au restaurant. Depuis un an, nous avons connu 213 jours de fermeture de restaurant. Depuis un an, la gastronomie française est à l’arrêt.
Alors, un an plus tard, ce fut tout un symbole d’être aux côtés des restaurateurs, producteurs, viticulteurs, éleveurs et de tous ceux qui représentent la filière gastronomique. Ce fut tout un symbole de se rassembler tous ensemble chez Georges BLANC, le Monsieur 3 étoiles au Guide Michelin, à Vonnas. Du grand restaurant à la petite brasserie, tout le monde n’attend qu’une seule chose : la réouverture.
 
Ensemble ne les oublions pas, ne les abandonnons pas et soyons à leurs côtés pour retrouver au plus tôt la convivialité autour d’une bonne table.
Vive la culture, la gastronomie et l’art de vivre à la française !
Damien Abad et Georges blanc soutient restaurateurs

Les derniers actualités

Damien Abad : « Quand on ne crée pas la confiance, on impose la contrainte »

Le projet de loi comportant les nouvelles mesures anti-Covid doit être examiné cette semaine par le Parlement. Le président du groupe LR à l’Assemblée prône « un meilleur équilibre » sur le pass sanitaire, jugeant les sanctions « disproportionnées ». Il épingle le « défaut d’anticipation » de l’exécutif mais fustige les « slogans haineux » des « antivax ».